Vous êtes ici : Accueil » Inscriptions » Quelle est la procédure ?
la procédure -



Pour réaliser une demande d'admission à l'internat, il vous est demandé de contacter Madame Charbonnier, secrétaire de l'établissement, au 01.60.70.57.87.
Vous devrez compléter un dossier de pré-inscription visible sur notre site dans l'onglet "quel dossier ?"
Dès réception de votre dossier dûment complété, nous reprendrons contact afin de définir ensemble une date pour une visite de l'établissement suivie d'un entretien. Ce jour-là, la présence de l'enfant est naturellement indispensable.

Après cette visite, et dans le cas où vous maintiendriez votre candidature, le dossier de l'enfant sera étudié en Commission d'Admission.
Une réponse définitive vous sera ensuite communiquée.
la procédure
Par directrice
Articles à la Une

lecture du soir publié dans Juniors
nouvelle séance d équitation publié dans Les activités du mercredi
visite d un musée publié dans Les activités du mercredi
étude de nos cinquièmes publié dans Collégiens
Derniers Articles

des moments scolaires rédigé par Enseignant educateur
Du roller chez les juniors rédigé par Enseignant educateur
LandArt rédigé par Enseignant educateur
lecture du soir rédigé par Enseignant educateur
Nous contacter

Coordonnées


École Régionale du Premier Degré de Saint-Mammès, internat d'excellence, de la maternelle au collège

Téléphone : 01.60.70.57.87
Fax : 00.00.00.00.00
E-Mail : ce.0770687d@ac-creteil.fr
Adresse : 13 rue du Capitaine Ballot, 77670 - Saint-Mammès
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 17hoo - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo